Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Secret Lab of Renart
28 octobre 2010

Creature # 198 : CYCLOVITALUS

 

foetuscycle

 

Opération clandestine, 2010
Le Doc Teubrouge s'est permis de filmer sa dernière création : un mélange étonnant entre un cerveau et un chromosome X. Cette idée lui est apparue alors qu'il "auscultait" un politique arriviste, dont le cerveau était devenu complètement autonome et indépendant, capable de générer les pires calculs pour le bien-être de son enveloppe corporelle. Ayant en réserve un mort-né, il recueillit ses chromosomes, et chatiat cet organe cérébral impure, en l'enfermant dans un cycle de vie et de mort éternel...

Par le Doc Teubrouge, l'inventeur ultime !


 

Publicité
Commentaires
F
Insane!! Beyond amazing!! And the story behind this... a perfect work!!! Can´t stop watching it!! :)
D
Mais nous sommes bien un groupuscule de plusieurs chercheurs/dessinateurs. Tu ne t'es donc pas trompé !<br /> <br /> Les participants sont sur dans la liste intitulée : "Scientifiques Malintentionnés"
B
Merde, j'ai cru qu'il y a avait plusieurs dessinateurs différents, vu qu'il y avait plusieurs techniques et styles de dessins. Oups...
B
Salut, je met ce post ici, mais il s'adresse à tous. Vous faîtes vraiment un truc mortel!<br /> Bravo, je suis fan.<br /> <br /> a+
B
Merci Renart.<br /> <br /> J'ai rien trouvé de plus con, que de laisser le lien vers ma créature.<br /> <br /> http://2.bp.blogspot.com/_Ezp83CO1Yg8/TO5CytVDjMI/AAAAAAAAAdc/RuQnpRE32Z8/s1600/1.jpg
The Secret Lab of Renart
Publicité
The Secret Lab of Renart
Publicité