Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Secret Lab of Renart
23 juillet 2010

Creature # 195 : SUINTOR

 

Pendant que tous nos sages professeurs sont en vacances sur le satellite Tépéhesse, le Doc Teubrouge, lui, est toujours au travail. Il nous présente sa dernière création :

 

SUINTOR

 

1988, Sibérie.
Les meilleurs inventions chimiques sont le fruit d'une erreur humaine... Le Doc Teubrouge travaillait, comme souvent, pour le compte de l'URSS. Il devait élaborer un savon révolutionnaire permettant une utilisation commune et éternelle. Un savon pouvant laver tout un régiment d'honnêtes ouvriers. Un savon pouvant être transmis de génération en génération, de père en fils. 
Alors que la finalisation de son œuvre approchait, le grand scientifique, dans une précipitation mal venue, fit tomber son kebab. Un mélange improbable s'opéra, des atomes jusqu'alors inconnus virent le jour, des métamorphoses s'en suivirent. Le Suintor était né ! 
Depuis le Doc Teubrouge se lave et mange simultanément grâce à ce fidèle compagnon, et gagne ainsi de précieuses minutes...


Publicité
Commentaires
D
VA te faire Enc... Sale lapin bleu
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
The Secret Lab of Renart
Publicité
The Secret Lab of Renart
Publicité