Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Secret Lab of Renart
24 avril 2010

Creature # 152 : PORTAFO (concurrent du Prix Morbel)

Hier, après une petite journée plage/bière avec Edward David Jr et Omnizaff, nous sommes allé danser dans un Night Club très select jusqu'à 2h. Ensuite nous sommes rentré jouer à la Noitatsyalp 3 (une console très connue sur la planète Bêta-Dine) et puis on a regardé l'intégrale de Die Hard jusqu'à 6h du matin.
Après une courte nuit d'une heure, Omnizaff s'est mis au travail pour sa présentation de tout à l'heure.
Et voila le résultat, sa créature officielle, le Portafo !

 

portafo

 

"Un Portafo" te tente ? Prends-en donc autant que tu veux mais surtout fais attention à ce que te cache ton beau pantalon !

 


Publicité
Commentaires
S
Exelent, j'aime vraiment bien tes bestioles mais celle la c'est ma préférée (bon je n'ai pas fais tout le blog j'avoue mais je sens que je vais revenir de temps en temps :p )<br /> <br /> Bravo :D
The Secret Lab of Renart
Publicité
The Secret Lab of Renart
Publicité