Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Secret Lab of Renart
20 avril 2010

Creature # 148 : FUREUR (concurrent du Prix Morbel)

 

C'est mon tour aujourd'hui de présenter ma créature, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps.
La cause au Docteur Omnizaff qui a organisé une fiesta dans notre pavillon hier soir.
Purée de petit pois tout mou... 

A cause de nos doses de crack en intraveineuse j'ai eu
du mal à me concentrer et finalement j'ai
dû me contenter de créer Fureur.

 

fureur

 

La présentation :

Fureur est un excellent compagnon de jeu pour vos
enfants, même en bas-âge.
Il peut toutefois cracher du feu (pratique pour les barbecues !) et sa durée de vie moyenne est d'une trentaine de jour. Sa chaire étant presque exclusivement composée de poissons (à part quelques grammes d'amiante), une fois mort n'hésitez pas à le
consommer sans modération !

 

Publicité
Commentaires
D
p.s : Quel beau spécimen mon cher confrère
D
quelle soirée se fut !
The Secret Lab of Renart
Publicité
The Secret Lab of Renart
Publicité