Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Secret Lab of Renart
17 avril 2010

Creature # 145 : EXPERIENCE MEGATOP

 

experiencemegatop

 

Notre coup d'éclat chez Rowenta n'est pas passé inaperçu !!

En effet, le Comité des Savants Fous de l'Univers (le CSFU) a beaucoup apprécié et a décidé de nous convier, le Docteur Omnizaff, son disciple Edward Davis Jr et moi-même, sur la planète Bêta-Dine et concourir pour le Prix Morbel du meilleur savant fou de l'univers entier !!

Il va y avoir beaucoup de participants et beaucoup de monstres à découvrir, ça devrait être bien fun !

J'ai créé une petite bêbête pour l'occasion, mais nous n'avons plus beaucoup de matériaux à l'atelier du coup j'ai dû faire avec les restes...

 

Publicité
Commentaires
D
voleur !!! c'était ma ceinture de chasteté !! je la cherchais pour mon opération de dimanche que je devais faire avec le Dr Edward Davis Jr !! bon va falloir faire sans ..
The Secret Lab of Renart
Publicité
The Secret Lab of Renart
Publicité