Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Secret Lab of Renart
15 avril 2010

Creature # 143 : X RAY SENIOR

 

xraysenior

 

Voila un vieux monstre qui fit de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Cette histoire remonte à l'époque où le Docteur Omnizaff et moi-même étions de jeunes chercheurs scientifiques.
La marque Rowenta m'avait confié la création d'un monstre qui pourrait changer l'histoire du ménage bien fait.

Hélas, le monstre que j'avais créé s'est révélé destructeur et brûla le visage de nombreuses mères de famille innocentes...
Je fus jugé responsable, et perdit tout mon crédit en tant que scientifique. 

C'est à cause de cela qu'Omnizaff et moi-même avons du nous cacher et continuer nos expériences dans de sinistres caves...

Mais bientôt tout cela va changer !

 

Publicité
Commentaires
D
Niark !
S
de mieux en mieux.
The Secret Lab of Renart
Publicité
The Secret Lab of Renart
Publicité